parrainage

Parrainer un enfant de l'école primaire Mahanaim à Canaistoire

L'éducation des enfants est nécessaire et indispensable dans construction des individus et de la nation. C'est la raison pour laquelle, la lutte contre l'alphabétisation est un devoir sacré pour tout citoyen. La réussite de l'éducation exige un certain nombre de conditions à savoir : être en bonne santé, avoir le matériel nécessaire, être nourri car dit-on ventre affamé n'a point d'oreille...

Pour mener à bien cette tache, l'association ADT en collaboration avec l'AIED cherche des parrains pour chaque élève de l'école primaire Mahanaim.

Que signifie être parrain d'un enfant de Mahanaim?

Etre parrain à l'ADT c'est prendre en charge un enfant afin de subvenir à ses besoins. Le parrainage d'un enfant est fixé à 60€, soit 27510 francs CFA par année. La cotisation annuelle prend en compte les frais d'inscriptions scolaires, le matériel scolaire, l'uniforme, l'accès à la bibliothèque et à l'infirmerie.

A quoi contribue l'investissement

Parrainer un enfant avec 60€ par an, c'est sauver et assurer la vie scolaire d'un enfant; un acte noble qui permet de participer à l'épanouissement des enfants du village de Cana. Et surtout ! Un pas qui permet de faire d'eux des futur(e)s grands hommes et femmes :-).

Comment puis-je parrainer ?

Pour parrainer un enfant, il vous suffit de remplir la fiche parrainage en ligne ou de la télécharger pour nous la renvoyer et de payer votre cotisation (en ligne, par virement ou par chèque à l'ordre de l'ADT).
Les parrainages bénéficient d'une déductions fiscales de 66%.
Nos actions vous touchent et vous souhaiter nous faire des dons ?
RDV dans l'onglet DONS . Vous pourrez également participer aux différentes collectes à destination de l'école et /ou du village.

Les associations ADT & AIED remercient d'avance toutes les personnes, qui feront parraineront, donneront, afin de participer leur bon fonctionnement. Assurément le Seigneur se souviendra de chacun de vous au carrefour de vos besoins.

Parrainer